SOS Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Nordiques

Rescue québecois de chiens nordiques
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Husky presque 2 ans femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojogo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

Husky presque 2 ans femelle Empty
MessageSujet: Husky presque 2 ans femelle   Husky presque 2 ans femelle EmptyJeu 22 Avr - 19:43

pale ok faut je le face pale


ca me fait tellement de peine pale

on a passer toute nos économie a essayer de garder Kaila...
Maintenant on doit sans séparer...il n'y a rien a faire avec le pipi la seule chose ce serait un expert en comportement animal mais on a plus de budget alors on essais de lui trouver une bonne famille Neutral je suis tellement triste d'écrire ca la


Husky presque deux ans vie avec deux enfant une de 4 ans et un de 6 ans avec retard de développement. Habitué avec un chat.

elle est terriblement anxieuse....elle fait pipi dans ca cage apres seulement 15 min dedans. Elle a besoin d'une famille avec beaucoup de présence.

j'ai toute essayer pour la garder mais la mon conjoint est entrain de faire une dépression a cause de ca. Il est plus lui meme a force d'endurer les pipis....

alors voila je pensais pas avoir besoin de SOS nordiques un jour pale
Revenir en haut Aller en bas
karolle




Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2009

Husky presque 2 ans femelle Empty
MessageSujet: Re: Husky presque 2 ans femelle   Husky presque 2 ans femelle EmptyJeu 22 Avr - 20:31

Pauvre toi je comprends ta decison doit pas etre facile, mais est ce qu elle a toujours vecu avec vous, car si elle est rendue a 2 ans et pas propre encore, pourquoi elle est en cage elle detruit quand tu est pas la, peut etre qu elle se vange quand vous etez pas la de la laisser dans sa cage.

karolle
Revenir en haut Aller en bas
jojogo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

Husky presque 2 ans femelle Empty
MessageSujet: Re: Husky presque 2 ans femelle   Husky presque 2 ans femelle EmptyJeu 22 Avr - 21:16

elle est avec nous depuis 6 mois, c'est le chien qu'on a toujours rever mais pipi toujours Sad si elle est pas dans ca cage elle fait piipi dans la cave et comme elle a eu un parvo virus on a debourser pres de 1500 $ alors la on est un peu cassé coté budget animaux :S
Revenir en haut Aller en bas
karolle




Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2009

Husky presque 2 ans femelle Empty
MessageSujet: Re: Husky presque 2 ans femelle   Husky presque 2 ans femelle EmptyJeu 22 Avr - 22:07

Crime c est donc ben plate, je suis sure qu il doit bien avoir moyen d arranger cela, surveille la quantité d eau peut etre que tu lui donnes, et si jamais me sembles que j ai vue un membre ici wolf qui en cherchais un ou une pour une amie.


karolle
Revenir en haut Aller en bas
jojogo




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

Husky presque 2 ans femelle Empty
MessageSujet: Re: Husky presque 2 ans femelle   Husky presque 2 ans femelle EmptyJeu 22 Avr - 22:09

la quantité d'eau est surveillé on la essayer a mangé et boire seulement au souper pour voir ca a durer pour une semaine et elle a recommencer
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36

Husky presque 2 ans femelle Empty
MessageSujet: Re: Husky presque 2 ans femelle   Husky presque 2 ans femelle EmptyLun 26 Avr - 2:30

si tu dit qu'il a eu le parvo sa pourrait etre suite a sa et non comportemental.
mais bon pour ce qui est de l'adoption je connait pas les personne je recherche des famille d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husky presque 2 ans femelle Empty
MessageSujet: Re: Husky presque 2 ans femelle   Husky presque 2 ans femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Husky presque 2 ans femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim, femelle de 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Nordiques :: Annonces :: Chiens cherchent familles-
Sauter vers: